¤~°~¤Dollz Tawn ¤~°~¤
Administrateurs : Rachelle
 
 ¤~°~¤Dollz Tawn ¤~°~¤  ¤~°~¤AuTrES¤~°~¤  Nawak 

 Kan vous connecté vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Kan vous connecté vous
 
Pratikmnt jamais
kan ji pense
1 fois par semaine
2 a 3 fois par semaine
Presque tous les jours
plusieurs fois par jour
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Mehdi
21 ans
Membre Fan
Mehdi
62 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:34:13   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

voila jaimerais bien savoir a kelle frékence vs vs connecté (en général) pr savoir si sa vo le kou ke je reste sur ce forum!!

merci de bien vouloir choisir une réponse


--------------------
jtm lilipuce !!
lilipuce
Membre Fan
lilipuce
99 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 23:58:21   Voir le profil de lilipuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilipuce   

slt moi jy v apepré tout les jours mais surmen pas a la meme heur que toi maleuresement snif lol
Mehdi
21 ans
Membre Fan
Mehdi
62 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:01:42   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

lol ouai maleureusemnt!!

et tu c pa si les otr ils se conecte d foi?
lilipuce
Membre Fan
lilipuce
99 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:10:16   Voir le profil de lilipuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilipuce   

a ca pa du tout parfoi ya blondinette avec moi
Mehdi
21 ans
Membre Fan
Mehdi
62 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 14:18:23   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

ah c tou

et tu coné pa dotr forum bien?
lilipuce
Membre Fan
lilipuce
99 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:48:43   Voir le profil de lilipuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilipuce   

nn pa spec é toi
Mehdi
21 ans
Membre Fan
Mehdi
62 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:52:00   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

nn plu


--------------------
jtm lilipuce !!
lilipuce
Membre Fan
lilipuce
99 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:55:52   Voir le profil de lilipuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilipuce   

lol
lilipuce
Membre Fan
lilipuce
99 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:10:34   Voir le profil de lilipuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilipuce   

je vien de créé le mien (il est pas génial mais va kan mm faire un tour ) c mon premier seulement vas voir ds pub


--------------------
*19 ans*lilipuce
je t'm tro mehdi
Mehdi
21 ans
Membre Fan
Mehdi
62 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:26:57   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

c fé jvien de minscrire


--------------------
jtm lilipuce !!
lilipuce
Membre Fan
lilipuce
99 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:51:55   Voir le profil de lilipuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilipuce   

merci


--------------------
*19 ans*lilipuce
je t'm tro mehdi
Mehdi
21 ans
Membre Fan
Mehdi
62 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:04:30   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

ba de rien


--------------------
jtm lilipuce !!
Margo
kikou
Membre Aimer
Margo
15 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:41:41   Voir le profil de Margo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margo   

moi je me connecte plusieur foi par jour lol
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~°~¤Dollz Tawn ¤~°~¤  ¤~°~¤AuTrES¤~°~¤  Nawak  Kan vous connecté vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum