¤~°~¤Dollz Tawn ¤~°~¤
Administrateurs : Rachelle
 
 ¤~°~¤Dollz Tawn ¤~°~¤  ¤~°~¤Avant citoyen¤~°~¤  Agence Imobiliaire 

 euh...zvoudrais une maison plzzz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mini mwa
vie ta vie mtn
Membre Fan
mini mwa
40 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:19:58   Voir le profil de mini mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7376   Envoyer un message privé à mini mwa   

Yelloow' jvoudrais une villa mais chez pas ou
donc tu peux me dire ou on peux abiter comme rue ?
micii davance


--------------------
j'aime pas les forums c'est vla nul mais jfais sa pour fair zizir a mon yeti mé vs riskez ps de me voir de ci to ici
Rachelle
Miss Mwa 2005..2006 et Pour lonten!
Membre Aimer
Rachelle
91 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:40:25   Voir le profil de Rachelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachelle   

bah ou tu ve je te mes ou tu ve disen mwa une au pif !


--------------------
Salut je m'apelle Rachelle j'ai 19 ans et Je suis Tunischinoise lol ( tusnienne chinoise japonaise !)
Bon bah kiss !
mini mwa
vie ta vie mtn
Membre Fan
mini mwa
40 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:16:46   Voir le profil de mini mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7376   Envoyer un message privé à mini mwa   

trop tard tu ma mi a rue vip
Rachelle
Miss Mwa 2005..2006 et Pour lonten!
Membre Aimer
Rachelle
91 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:54:42   Voir le profil de Rachelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachelle   

loul je suis direct comme fifi
lucie tu peu me fair de la pub a tes contacte plizou ^^


--------------------
Salut je m'apelle Rachelle j'ai 19 ans et Je suis Tunischinoise lol ( tusnienne chinoise japonaise !)
Bon bah kiss !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~°~¤Dollz Tawn ¤~°~¤  ¤~°~¤Avant citoyen¤~°~¤  Agence Imobiliaire  euh...zvoudrais une maison plzzzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum